Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
26 octobre 2010

Petit vestiaire pour poupées

Les vacances chez moi c'est bobines de fils, coupons de tissus, pelotes de laine, aiguilles... Mes doigts s'agitent, je reporte des patrons, je coupe, je couds et je tricote.

Les vacances, c'est avoir un peu de temps devant soi pour commencer à réaliser les poupées commandées pour les fêtes de fin d'année. Et cette fois-ci j'ai décidé de commencer par les petits vêtements, il ne me reste plus qu'à faire deux tuniques et... les poupées et poupons bien sûr!

***Petit aperçu du vestiaire***

PA262981

PA262984

PA262985

des robes à encolures élastiquées, des béguins et culottes

PA262982

des pantalons pour des petits gars

PA262987

un trendy châle en cours

PA262980

un chauffe-épaule tout juste tombé des aiguilles

PA242976

et le voilà sur les épaules d'une petite rousse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes vacances!!!<br /> tout est si beau!
T
C'est trop beau!!
S
Eh beh! Cela doit donner des envies de faire un bébé de créer ces beaux habits..... Bizzzz et bonne vacances
A
Et c'est magnifique !!!! Bravo nagège...Continues et bises
C
C'est trop joli... Tu n'hibernes donc pas, tu travailles avec ardeur! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité