Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
25 janvier 2011

Quand on s'y remet...avec plaisir

Il y a déjà plus d'un mois que je n'ai pas fait de poupée. Mes doigts ont vite retrouvé les gestes, tout vient sans vraiment réfléchir, une action après l'autre, et la poupée au fur et à mesure prend forme entre mes deux mains. Cette poupée rousse est destinée à une petite fille que je ne connais pas, sa maman m'en a fait la commande et je l'ai réalisée avec grand plaisir. Elle souhaitait deux tenues, une robe avec culotte et une blouse avec pantalon, j'ai fait le béguin réversible afin qu'il puisse être porté avec les deux tenues. 

DSCN0498

DSCN0504

DSCN0515

DSCN0518

DSCN0520

Cette année, étant donné que BB3 est annoncé pour le mois de juin, je ne prendrai que quelques commandes de poupées en début d'année. Si vous êtes intéressé un mail via "Contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adooore les grosses nattes !!!<br /> Félicitations pour cette jolie poupée et pour celle ou celui que tu nous prépares bien au chaud !!
M
Elle est très réussie cette jolie rouquine avec ses petites tenues ! Elle va faire le bonheur d'une petite fille... Et tous mes voeux pour cette nouvelle grossesse !
M
elle est fabuleuse!!!!! avec son visage bien sympatique!
C
elle me fait penser à une jolie poupée qui dort à l'étage... Superbe comme à ton habitude!
C
Elle est très jolie... Un mois aussi que je n'avais pas cousu une poupée... Mais ça y est aussi, une nouvelle vient de sortir de l'atelier.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité