Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
31 mars 2011

Duo pour soeurettes

En ce moment, les choses se font de plus en plus lentement, moi qui aime bien que tout aille vite, que les journées soient bien remplies et bien employées, on peut dire que depuis quelques jours je tourne au ralenti. Il va falloir s'y faire et se reposer puisque mon corps semble me dire que maintenant il faut appuyer sur la pédale de frein!

C'est donc doucement, tout doucement, au rythme d'une tortue, que j'ai fabriqué ces deux poupées. Elles m'ont été commandées par une maman pour ses deux filles, je suis toujours autant émue à l'idée que quelque part deux soeurs vont jouer ensemble avec les poupées que j'ai fabriquées de mes dix doigts. Avant qu'elles ne quittent la maison, je leur soufflerai à l'oreille d'être de bonnes compagnes de jeux...

DSCN1193

DSCN1190

DSCN1192

 Bon vent à ces deux poupées, les dernières d'une longue série, puisque je ne fabriquerai plus de poupée avant un bon moment. Le "poupon" que je prépare en ce moment risque de bien m'occuper dans les mois à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je me souviens de tes poupées, elles sont très belles, dégagent beaucoup de douceur...
C
Tes poupées sont toujours aussi touchantes...<br /> Quel est le secret de fabrication pour ces poupées magiques?
C
Elles sont superbes !<br /> Je suis déçue, j'allais justement passer commande pour 2...;(<br /> Bonne grossesse ;)
A
Dans les mois à venir...tu tricoteras de tellement jolis souvenirs que les poupées attendront bien un peu et qui sait peut-être se transformeront-elles en doudous en garage...en...
E
Elles sont très belles !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité