Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 octobre 2010

Autumn holidays

It's so quiet and so sweet

*C'est le temps de se laisser aller à de petites siestes improvisées*

PA262989

*C'est le temps de profiter du soleil entre deux week-end pluvieux*

PA273005

*C'est le temps de prendre des forces pour résister aux assauts de l'hiver, surtout s'il est aussi long et rude que le précédent* (comment ça je me trouve des excuses!!!)*

PA262993

Pile de pancakes réalisés d'après le recette d'Agathe

PA272999

Brioche aux pépites au chocolat, un classique pour le goûter ici

PA283009

Pâte de coings tout juste faite et qui attend son heure pour être dégustée

PA283015

Pain d'épices fait par ma super chouette voisine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tu sais, je les ai reconnus............. :-)
M
Jammie, ça l'aire d'être très bonne chez toi!<br /> J'ai cherché ton adresse mail mais pas trouver. J'ai organise une vente privé le 27 nov chez moi avec une amie. Si tu m'envoie un mail je t'envoie une invitation pour toi et tous qui tu veux amener! Bisous Michaja
A
J'espère que tout va bien pour toi!!! bises
C
petit clin d'oeil pour toi chez moi ;-)
M
ça à l'air trop bon!!!!!!!!!<br /> ta puce est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité