Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
17 octobre 2010

Philtre d'amour

Ce week end, au détour d'une tour crénelée en Isère, j'ai rencontré une sorcière qui m'a aidée à peaufiner mon philtre d'amour. En voici la recette.

Dans un gros chaudron, versez deux grosses louches d'eau de pluie. Ajoutez une émulsion toute légère de nuages. Parsemez de copeaux d'arc-en-ciel. Mettez une bonne dose de bonne humeur. Montez en neige quelques éclats de rire. Versez généreusement une multitudes de mets fins et raffinés. Passez au tamis quelques lumières douces. Et terminez en vidant un bon gros bocal de mots doux. Remuez le tout, laissez réduire à feu doux.

Le philtre doit être servi dans deux jolis verres en cristal, les amoureux doivent le boire d'un trait les yeux dans les yeux.

Pour une meilleure efficacité, pensez à renouveler très régulièrement.

***Finalement, en amour comme en gastronomie, tout est affaire de bon dosage et d'alchimie***

PA162941

PA162924

PA172945

15177658_1_

PA172954

Happy Sunday Evening

et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli et tendre philtre d'amour qui vous a ramenés au premier jour?.. bises
N
Je médite... la bonne recette !
A
elle me plait ta recette! elle dit pas comment faire disparaitre les enfants pour 2 jours?<br /> J'ai cru enfin y arriver il y a peu de temps , en employant quelqu'un (8E l'heure pour le WE, ça fait un sacré budget mais c'est notre seule solution-pas de grands parents dispo avant 6 mois...)...et elle est tombée malade la veille...et là j'avoue qu'une baguette magique m'aurait bien servie!<br /> en attendant , on savoure les WE à 5 et nos repas en tête à tête tous les midi de la semaine (même si c'est à la vitesse éclair!)
S
de quoi se régaler....<br /> de doux moments à partager
M
quel joli coin!<br /> bonne semaine!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité