Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
16 février 2011

Ma poupée jolie

DSCN0372

J'aime ses joues rondes, ses boucles dorées indomptables, ses petits pieds, ses éclats de rire, son goût pour le jeu, sa naîveté, sa petite voix aigüe...

Il y a si peu de temps ce n'était qu'un tout petit bébé, aujourd'hui ma poupée a quatre ans. Elle aime les princesses et les belles robes, les bonbons et les pâtes. Elle est en admiration devant sa grande soeur. Elle est très émotive, parfois trop! Elle aime rire et sourit tout le temps. C'est mon petit rayon de soleil.

***Joyeux anniversaire à toi mon petit chou***

Et bien sûr elle aime les poupées, et c'est ce qu'elle voulait qu'on lui offre pour ses quatre ans. Alors maman a pris la commande et voici la poupée de ma poupée.

DSCN0706

DSCN0713

Poupée bronzée home made, cheveux blonds châtain, yeux marron et joues bien rebondies

DSCN0705

DSCN0695

DSCN0716

Lit de poupée en bois Ikéa peint en rose et parure de lit home made

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je me demandais moi qui suis nul en bricolage, quel vous avez utiliser pour repeindre ce lit de poupée.<br /> Merci de me repondrexxx
3
J'adooore la couleur des cheveux ;-)!!!
L
Joyeux Anniversaire à ta merveille!!! <br /> Et quel joli cadeau... Ces poupées sont magiques, ta petite fée va adorer!
M
happy 4 !<br /> ma petite souris est née un jour après la tienne et vives les princesses, yeah !
M
joyeux anniversaire à ta jolie!<br /> et superbes cadeaux !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité