Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 décembre 2010

Petit échange entre copines

Je rêvais d'un de ses jolis albums pour moi et d'un autre pour offrir à Noël. Elle avait envie d'une poupée rousse. Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous entendre sur cet échange. On a oeuvré chacune de notre côté. Il y a quelques mois la petite rousse est partie chez elle et j'ai reçu deux superbes albums qui sont restés cachés en attendant d'être déposés sous le sapin.

Merci Marion pour ces très belles réalisations, celui sur mes deux chipies a énormément plu à sa destinataire!

DSCN0097

DSCN0095

DSCN0096

DSCN0098

Les deux albums étaient accompagnés d'un superbe coupon de Liberty et d'un joli carnet

PA242974

Et voici la petite rousse réalisée pour Marion!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli échange ! (et cette poupée est magnifique !)
C
tu es welcome anytime ;-)
A
ahhh c'est chouette de se faire plaisir entre copines! les albums de scrap sont vraiment de petits trésors à garder avec soi...j'adore regarder les miens (made by Marion), j'y découvre toujours un nouveau truc ...et pis la poupée , ben...elle est sublime...<br /> Marion, on pourrait venir jouer chez toi à la poupée?
M
je te le dit comme je le pense....<br /> ta poupée est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> rien à envier à P!!!!
T
quel bel échange...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité