Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
23 août 2011

Fée-main

Au-dessus du berceau de Louis, il y a plein de bonnes fées qui se penchent! Nous recevons régulièrement leurs petites attentions via notre boîte aux lettres, des jolies choses faites de leurs mains. Hier nous avons reçu une merveille réalisée par la fée Sylvie, c'est une superbe pochette dans laquelle il pourra glisser son doudou et sa sucette. Les tons sont extrêmement bien choisis, les mêmes que ceux de sa chambre!

**Mille mercis Sylvie, je suis très touchée, et j'adore les petits détails aussi bien au niveau de l'emballage qu'à l'intérieur de la pochette**

DSCN2846

DSCN2844

DSCN2858

DSCN2850

DSCN2849

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très jOli ♥ Je n'ai plus ton mail direct ma belle envois mOa un petit mOt sur ma boite afin que je puisse répondre à tes com's... BiZzz tout plein
M
Louis aussi a été bien gâté !! rhoo elle est géniale Sylvie..
S
Oh!!! merci à toi pour ce gentil billet!!!<br /> Ce fut un réel plaisir et puis voila un doudou bien au chaud.
S
magnifique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité