Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
20 novembre 2011

To grow up

"Une première petite dent a fait son apparition ce week end, un premier repas pris à la cuillère avec un plaisir non dissimulé, une sucette retrouvée et remise en bouche sans aide. Pas de doute, je grandis. Je fais de mon mieux pour montrer à maman qu'elle peut retourner travailler le coeur un peu plus léger. Ces cinq mois et des poussières passés tous les deux collé-serrés m'ont appris qu'elle sera toujours là pour moi dès que j'en ai besoin et que quelques heures loin l'un de l'autre ne changeront rien à ce lien qui nous unit tous les deux."

C'est du moins ce que j'espère ce qu'il se dit...

003

008

*** Belle semaine ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que oui....il se le dit et puis, ce n'est pas fini...du temps pour toi , du temps pour lui, du temps pour vous 2, du temps pour 5, tout un programme ....à organiser au mieux pour chacun...chacune....c'est possible même en bossant...faut être maline, rusée (et aidée c'est encore mieux...mais....un luxe!et même sans, ç apeut marcher!)<br /> tous les lundi soirs après le travail, alors que youna a atelier théatre à la garderie et Tanguy atelier film d'animation (garderie aussi), je pars en ville boire un chocolat chaud avec Gabin dans le café de son choix....40Mns de bonheur tous les 2....que nous savourons bien plus que le chocolat!
A
J'espère que tout s'est b ien passé pour toi et que cette reprise n'a pas été trop difficile ! des bises
C
Je pense bien à toi! Bon courage et haut les cœurs !
S
Bonne reprise Nadège! Des bises!
E
C'est sûr qu'il a fait provision d'assurance pendant ces 5 mois et que c'est ce que tu pouvais lui donner de mieux! <br /> Les retrouvailles furent bonnes aujourd'hui? ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité