Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
20 décembre 2011

Couches lavables

012

Suite à ce billet-là, Elodie m'avait contactée pour me proposer d'essayer une couche Hamac. J'étais ravie de pouvoir tester cette couche dont j'avais entendu parler et que j'avais vue sur Internet. J'ai donc reçu mon coli quelques jours plus tard. La couche hamac est présentée dans une petite boite en carton, le packaging est très agréable.

 017

Sur cette boite, il y a toutes les indications nécessaires à la bonne utilisation de la couche. Il y a aussi le lien pour aller voir sur le net comment ça marche? Je trouve que cette présentation en fait une chouette idée de cadeau de naissance.

019

Il y a plusieurs tailles en fonction du poids du bébé et la couche est déclinée en plusieurs coloris très gais. Le modéle qui m'a été envoyé était une taille S de couleur orange.

013

La boite comprend une couche et deux sortes d'inserts différents, deux inserts jetables et un insert lavable. Du coup cette couche peut soit être une couche jetable puisque l'on jette l'insert à chaque change du bébé, soit une couche lavable puisque l'insert en coton bio passe ensuite à la machine à laver. De toutes les sortes de couches lavables que j'ai utilisées jusqu'à présent, cette couche est celle qui fait le plus petit popotin à bébé.

015

 

014

En haut, insert jetable

En bas, insert lavable + film de protection jetable

016

 Mon petitlou grandit tellement vite que je ne peux plus lui mettre ce modèle, de plus il a tendance à faire de "gros pipis" ce qui implique que je dois lui changer l'insert très régulièrement sinon il y a des fuites!

*Merci Elodie, j'ai été ravie d'essayer ce modèle de couche, et ta boutique Maybibou est vraiment une mine d'or pour les mamans adeptes de couches lavables*

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité