Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
10 novembre 2011

La vie à cinq depuis cinq mois c'est...

Beaucoup de bruit et de mouvements / Une toute nouvelle organisation / Bien plus d'amour / Des montagnes de linge à laver et repasser / Très peu de temps pour moi / Des aller-retours en voiture incessants / Des sourires de bébés et des fou-rire provoqués par deux grandes soeurs faisant les guignols / Des câlins, des câlins et encore des câlins / Deux grandes filles qui s'étaient un peu éloignées de moi mais qui petit à petit viennent reprendre leur place sur mes genoux / Plus une seule nuit complète / Toujours autant de bavardages auxquels il faut maintenant ajouter des gazouillis /

Finalement la vie à cinq, c'est trois filles et deux garçons, un bel équilibre trouvé, même si certains nous disent que pour un équilibre parfait il en manque un!!!

*La vie à cinq c'est "trop bien" comme dit Célia*

blog 2 025

J'aime mon doudou

blog 2 031

J'adore mettre mes doigts à la bouche

blog 2 036

Je bouge tout le temps mes bras et mes jambes, et maman ne prend que des photos floues

blog 2 048

J'aime dormir...dans mon transat sur ma peau d'agneau et avec la couverture faite par mamie

blog 2 008

J'aime ma maman et elle me le rend bien***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'avant-dernière est si belle, la sérénité à l'état pur !
M
Les photos sont sublimes, surtout la dernière !<br /> J'aime beaucoup ton blog, et le suis en secret depuis un moment :) Merci.
S
C'est beau du côté de chez toi... je repasserai régulièrement...
A
elle est belle cette dernière photo :) très tendre !<br /> je suis ravie de voir un bout de ta frimousse !<br /> profite bien des dernières semaines !
F
Comme il a l'air tonique celui-là aussi !!!! <br /> de belles photos , pleines de tendresse .
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité