Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
10 décembre 2011

Baby boy bedroom

Elle n'est pas encore finie, il y a cette vilaine armoire à démonter et toutes ces idées déco qui trottent dans ma tête, mais le temps me manque. Louis semble apprécier son petit coin de la maison même si pour l'instant il continue de passer ses nuits dans la chambre de papa et maman!

***Chambre de bébé garçon, une première pour moi, coloris gris et aubergine,

étoiles de toutes les tailles, Liberty tatum prune***

blog 2 006

 11363 2011 10

blog 2 003

blog 2 004

 11365 2011 10

blog 2 005

11366 2011 10

025

027

* Mobile home-made * Chouette et cartes postales Happy Home * Tour de lit Balade en roulotte *

*  Couverture faite par Mamie * Mobile By Virginie'Z * Guirlande moutons de chez Attrapeur de rêves *

 

Et sinon voici une photo de mon Petitlou prise hier...

PHOTOS MATERNITE 010

Comment ça, cette photo a été prise il y a six mois? Ce qui voudrait dire que mon tout petit a six mois aujourd'hui? Mais moi je n'ai pas vu passer le temps! Je me souviens pourtant comme si c'était hier que je pensais qu'à Noël mon bébé aurait déjà six mois, une demi-année, et bien voilà, nous y sommes... Le pire c'est que le prochain semestre passera lui aussi très vite, alors je m'en vais de ce pas faire encore un gros câlin à mon bébé doux et toujours souriant***

029

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et puis le sourire ! et la jolie couverture sur laquel j ai deja flashé !<br /> <br /> bravo c est tres joli
S
Un petit rayon de soleil ton petit Louis...<br /> Une jolie et douce chambre à l'image de sa maman...<br /> Ne penses pas aux prochains mois, ils vont si vite arrivés, savourer paisiblement ces instants de bonheur.
C
C'est ce genre de chambre dont je rêve pour mes enfants, un jour.... remplie de douceur, très sobre... très zen!
A
c une chambre zen !!<br /> profite de ton petit bout !! ça passe trop trop vite !<br /> comment tu te sens là ?
A
quelle bonne idée l'aubergine!!! j'adore!<br /> les moutons, les étoiles, les nuages...ses nuits vont être douces...(mais gardez le tant qu'il a besoin...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité