Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
10 juillet 2011

One

Photo 073

Un mois! Aujourd'hui mon tout petit a tout juste un mois. Trente jours qu'il est entré dans ma vie. J'aimerais ne jamais oublier son odeur de petit pain au lait, la taille de ses doigts de pieds, sa peau si douce de bébé neuf, ses grimaces quand il a fini de têter, les petits bruits qu'il fait la nuit en dormant tout près de moi, ma joie quand il me fait un sourire, ses grands yeux qui me regardent fixement...

Il change chaque jour, jour après jour il grandit et le temps passera forcément trop vite à mon goût. Alors j'essaye de me concentrer sur l'essentiel, le regarder, le sentir, le toucher et l'avoir le plus souvent tout contre moi recroquevillé la tête posée sur ma poitrine.

Du coup plus trop le temps de passer voir ce qui se passe chez vous, plus trop le temps de répondre à vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, et plus trop le temps de poster des billets. Mais tout cela reviendra, en attendant je préfère m'en mettre plein les yeux et le coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ton petit Louis!!!
M
Il est magnifique ton petit Louis, et tu as raison, profite...et dire que mon Gustave va avoir 8 mois...
N
Profite !!!! en effet, ça passe tellement vite !!<br /> Biz et bonnes vacances<br /> nelly
A
Comme je suis en retard dans mes lectures... :o<br /> <br /> Louis est magnifique. Profite de ce bonheur et d'être avec lui !
N
prends ton temps pour passer chez nous, et surtout profite bien de ce petit ange.... il est BEAU !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité