Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
21 juillet 2011

Dilettante

Photo 015

Pas souvent ici en ce moment! Il y aurait pourtant bien des choses dont je voudrais vous parler, le portage en écharpe mis en pratique, le crash-test des couches lavables, la chambre de bébé qui est presque terminée, la poupée de Célia qui avance mais qui ne sera pas terminée à temps, les jolis cadeaux home-made pour mon bébé doux, les bagages qui se préparent et avec un bébé de un mois ce n'est pas une mince affaire de partir en vacances... Et ce soleil qui ne veut pas rester dans notre ciel et qui préfère laisser la place aux nuages!

Tellement de billets qui seront écrits plus tard ou jamais! Mais pour l'heure, je passe en mode vacances! Je ferme ma porte ici, ou plutôt je la laisse entrebaillée parce qu'il faut l'avouer j'ai du mal à rester loin de mon écran et de vos petites histoires!

Je vous souhaite de belles vacances et rendez-vous au mois d'août...

***See you soon***

Photo 010

Les clés sont sous le paillasson, si vous voulez passer Du côté de chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la région a l'air sublime et ta maison confortable pour 5, on part demain en vacances...dire que j'aurai pu me passer de préparer la caravane si j'avais su avant que tu laissais les clés!<br /> bonnes vacances à tous les 5, profitez de vous!
J
Bonnes et belles vacances!!
A
Bonne vacance! au singulier!
S
bonnes vacances ma belle profite bien de tes petits
C
bonnes vacances, profite bien de ta petite famille :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité