Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 juin 2010

Dolls fever

Et oui, il parait que c'est normal! Quand on découvre que l'on arrive à faire quelques chose dont on ne se croyait pas capable et qu'en plus on adore le faire... on ne peut plus s'arrêter!

Alors en voilà encore une, une rousse et oui encore! La rousse à le vent en poupe en ce moment Du côté de chez moi. Celle-là, en attendant que sa furure maman lui trouve un prénom, je l'appelle la poupée de Lulu. Elle lui sera offerte par sa maman à l'occasion de son anniversaire dans quelques jours.

P6261688

P6261691

P6261698

*** La prochaine sera blonde ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, la petite Lulu ne la quitte plus...<br /> Et sa maman de la regarder tous les jours avec envie...<br /> La prochaine commande sera pour la soeur de Lulu et une autre pour moi...<br /> Magnifique poupée, parfaite et en plus avec un liberty comme je les aime.<br /> Merci encore Nadège!!
C
Bonjour je voudrai faire une rouquine et j'aime beaucoup tes cheveux ! Le mohair vient d'où ???
V
En même temps elle est superbe... BravO ♥
N
oh ! ces yeux verts et cette belle chevelure : une vraie princesse de rêves !!!
L
j'aime tant tes rousses !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité