Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
27 octobre 2009

Girls world

Pour quelques jours une nouvelle petite fille vient rejoindre les rangs de notre gang de filles. Se retrouver avec trois filles (ou chipies selon les moments) à la maison c'est: des réveils très matinaux (surtout ne pas perdre de temps pour jouer)/une maison dans laquelle une minie tornade à jeter tous les jouets en dehors de leur lieu de rangement/des pâtes à la bolognaise/des dessins animés de filles/des goûters (par exemple des crêpes)/des balades/des rires et des secrets dits tout bas au moment de s'endormir. Tout ça pour dire que pour moi, les vacances ne sont pas tout à fait un long fleuve tranquille!

PA260144

PA260146

PA260153

PA260166

PA260175

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Combien ont elles d'écart tes 2 poupées ?
A
je suis une inconditionnelle des pâtes...(de quoi ça vient, on sait pas) et des crêpes (mes origines?)...si tu étais plus près, t'aurais<br /> une grande fille à table en plus!<br /> bonnes vacances
B
Les photos qui donnent faim ! On était 5 filles à la maison, bon courage ;)
D
Trois filles... De quoi te donner des idées ?
L
hmmm tu m'as donné envie de manger des crêpes!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité