Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
30 octobre 2009

Envol

(photo empruntée sur le Net)

La dernière fois que nous avons pris l'avion, c'était pour notre voyage de noces. Aujourd'hui, c'est un voyage d'amoureux, juste Lui et moi. Arriver à s'extraire quelques jours de notre vie quotidienne, laisser un peu de côté notre rôle de papa et de maman et redevenir deux amoureux qui se promènent main dans la main, comme il y a quatorze ans. Cette fois, Il avait envie de découvrir de nouveaux horizons, nous voilà donc volant vers Vienne. Aujourd'hui, cette chanson, qu'il me fait souvent écouter comme un message subliminale, me semble bien appropriée pour illustrer ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Veinarde ;-)
E
Vienne est sur notre liste, comme d'autres belles villes... Profitez-en bien, et raconte-nous au retour!
A
Bon voyage alors! <br /> pas de voyage à 2 tout de suite par ici...je refais "le plein" de mes enfants après une année en pointillée loin d'eux...en attendant, nous voyageons donc en amoureux avec nos enfants! (départ pour Paris dimanche...)
L
Vienne si romantique, que l'on dit une des plus belle ville du monde ...
D
Je sais que tu passes par chez moi aujourd'hui... Je penserai à toi, à vous! Tes mots me touchent, je sais moi aussi combien il est important de cesser parfois d'être des parents... Bon week-end en amoureux! Des bises!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité