Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
14 décembre 2011

"C'est moi plus que toi"

Ces quinze derniers jours, il y a eu d'abord Louis et sa bronchiolite, puis Amélie et se conjonctivite. Elle a décidé de garder la main et de nous faire une bonne rhino. Puis Célia est entrée dans la danse avec elle aussi une rhino, y a pas de raison! Elle a enchaîné avec une otite et une angine. Mais Amélie qui s'est sentie distancée, a vite déclaré une bronchite. Et Louis alors? Il ne pouvait pas rester hors course quand même, alors bien sûr une petite angine s'est imposée!!! Quant à monsieur Monchéri qui bosse, qui bosse, qui bosse, forcément il est exténué!

Euh!!! Rassurez-moi les vacances c'est bien dans deux jours?!

Je précise que pour chacune des maladies déclarées nous avons eu une visite chez le médecin avec la salle d'attente bondée à chaque fois, puis un petit tour dans une des pharmacies des villages environnants puisqu'il n'y en a pas chez nous...auxquels il faut rajouter les sept séances de kiné respiratoire... An non! ça c'est sûr je ne m'ennuie pas moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beaucoup de densité ici aussi depuis le dernier mail (la femme de mon frère agonise de deux tumeurs incurables au cerveau)<br /> mais toujours le plaisir renouvelé de te lire, visualiser ces belles photos et embrasser votre bonheur, le tien<br /> alors une nouvelle fois merci pour votre joie de vivre, la tienne et <br /> "très joyeux Noël" :)
B
ça me rappelle le premier hiver avec mon loulou 6 mois entre médecin et kiné... on en voyait pas le bout !
A
c la fête chez toi !!<br /> curieusement ici on y a échappé ... pour le moment !<br /> courage et profite de tes vacances (Mr en prend aussi ?)
E
ggrrhh saleté d'hiver !
R
Et bien ... terrible!! Allez c'est les vacances peut-être aussi pour les rhumes ;-) Courage!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité