Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
26 octobre 2009

J'aime

Julien Doré et Mélanie Pain

J'aime ce chanteur qui me donne si souvent envie d'aller boire un café avec lui pour discuter comme de vieux copains/J'aime cette chanteuse qui me donne la chair de poule dès que j'entends le son de sa voix/J'aime les voir tous les deux chanter sur scène/Et cette chanson encore et toujours dans mes oreilles et dans mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
attends!!! j'ai relu au moins 10 fois ta phrase...t'es copine avec Julien????
A
Je vais jouer ma vilaine mais je n'aime pas le chanteur ! mais j'adore la chanson et la chanteuse !!!
S
c'est vrai que cette chanson est magnifique, je découvre le nouvel album de Rose (cf mon post de ce jour) et je vais la voir en concert le 15/12
C
C'est vrai, on envie de retrouver l'ambiance des Café-thèatre, Piano-bar et salles intimes plutôt que ces grands Zénith d'une extrème froideur !
L
Moi aussi j'aime! merci pour la découverte!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité