Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
5 octobre 2009

Home made

Il paraît que le lundi je ne travaille pas! Alors voilà quelques unes de petites choses que j'ai faites aujourd'hui.

PA010059

PA010063

PA050104

PA050105

PA050093PA050101

PA050107

En vrac: un peu de couture pour offrir/des gauffres pour le petit-déjeuner des filles et le mien/la dernière ratatouille de la saison/des petits flancs à la vanille (pour les filles) et les yaourts sont encore dans la yaourtière

Et là je ne parle de ces innombrables choses diverses et variées qui ont occupé le reste du temps de cette journée à la maison!

Une nouvelle semaine qui commence, un lundi déjà bien chargé et le week end qui me semble si loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je remarque que tu en as fait aussi, des petits coeurs! Et celui que tu nous montres est très joli! Tant pis pour ma proposition, c'était de bon coeur ;-)
°
Qu'est ce que j'les aime ces pochettes à crayons, j'en avais fais plusieurs cet été pour l'anniv de ma fille sur le thème des coccinelles. J'en refais bien d'autres pour les petites copines de mes filles mais je manque de temps.
F
et bien, quelle énergie! que de jolies confections maison, la trousse à crayons est à croquer, pas trop difficile à faire?
H
Qu'est-ce que tu es habile et efficace, faire tout ça dans une journée! <br /> Il est que 10h25 et j'ai faim en voyant ta ratatouille. J'adore.
C
J'ai un p'tit creux... j'me ferais bien les petits flancs avec 1 ou 2 gaufres! Miam miam!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité