Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
6 octobre 2009

Des câlins contre des microbes

PA050090

Une nuit agitée, interrompue par des quintes de toux. Une toute petite fille qui appelle sa maman plusieurs fois au cours de la nuit. Un réveil matinal, fatiguée et fiévreuse. Une visite chez le médecin, une bronchite.

Et une journée où l'on garde sa maman rien que pour soi. Une journée pour se faire chouchouter, sans sa grande soeur partie toute la journée à l'école. Des moments de repos devant son dessin animé préféré, des câlins de maman, un petit bonbon parce qu'on a accepté de prendre ses médicaments. Et même le droit exceptionnellement de ne pas manger ses légumes.

Finalement, ce n'est pas si terrible d'être malade quand on a deux ans et demi!

PA060111

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles se ressemblent un peu, nos Amélies ;-)<br /> Même âge, même blondeur ;-)
E
Pauvre choupette ! Mais les mamans savent profiter de ces instants calins... !
L
Ah tiens, ici aussi?!<br /> Nous restons sous la couette.
C
ça fait du bien de temps en temps une journée comme ça... quand c'est pas trop grave, évidemment!..
C
Moi j'aime bien ces journées à chouchouter son enfant et en plus ils se laissent trop câliner (mais j'aime bien quand c'est sans gravité évidemment...°
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité