Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
4 octobre 2009

Juste elle et moi

J'avais envie de lui faire plaisir et de passer un petit moment rien que nous deux. Je l'ai emmenée au cinéma voir Le petit Nicolas. 1H30 dans cet univers, où les enfants font beaucoup de bêtises mais sont tellement attachants. Je me suis souvenue des histoires lues à l'école élémentaire et relues maintes et maintes fois juste pour le plaisir. J'ai vu cette maîtresse si douce, face à cette bande de petits garnements, et j'ai su qu'elle aussi avait été une de celles qui m'avait donné envie d'être "une maîtresse". 1H30 de sourires et de rires, un bon moment de détente avec ma grande fille.

On s'est ensuite offert une pause à la terrasse d'un café, sous le soleil d'octobre qui nous a encore fait l'honneur de réchauffer et colorer cette belle journée.

Happy Sunday Evening

PA040088PA040089

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'en ai raté des choses ici depuis la semaine prochaine... allez hop, ton blog direct dans mes favoris pour ne plus rien manquer...
D
Merveilleux moment, celui passé entre mère et fille...
E
Du temps en famille! En voilà une idée!Eh oui merci les dimanches!!!!
K
J'ai l'impression que le petit Nicolas a fait plus d'un happy sunday, à en croire le nombre de blogueuses qui y sont allées...<br /> hse - ciné, et soleil... quoi de mieux !<br /> <br /> Bonne semaine
C
j'adore ces petits moments à 2 ! je vais essayer d'emmener joseph voir ce film !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité