Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
7 septembre 2009

Sunday, Monday, happy days

P9070982

P9070990

Cette année, le lundi n'est plus une journée de course contre le temps. Cette année le lundi, on prend le temps de se réveiller en douceur, on déjeune assis à table, on a même parfois le temps de regarder les dessins animés pendant quelques minutes. A midi, le repas est pris à la maison, on se repose, on joue au jardin, ou on s'amuse dans sa chambre au choix. Et après l'école, juste avant de faire les devoirs avec une maman cool et disponible, on a souvent droit à un délicieux goûter fait maison. Cette année, le lundi c'est bien, maman ne travaille pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont ces petits instants de bonheur où l'on prend le temps de faire des choses simples, d'être dispos, qui font la vie plus belle! <br /> Profitez bien!
A
Miam miam ! Mes papilles sont en émoi à la seule vue du chocolat... <br /> Merci pour ton passage chez moi !<br /> Amitiés.
C
c'est trop génial de profiter de ses enfants!.. et trop doux de profiter de sa maman..ici, pour l'instant, c'est tous les jours..on en profite!
A
la chance....moi c'est le mercredi...(déjà pas mal!)<br /> profites en bien!
V
Et moi c'est le jeudi et c'est vrai que ça change la vie :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité