Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
9 septembre 2009

09/09/09

11_size_1_

Aujourd'hui est son jour. Le jour qu'elle a choisi, il y a 29 ans, pour pointer le bout de son petit nez et m'élever au statut de "grande soeur". Cette année, la vie n'a pas toujours été simple pour elle, les coups au coeur et les bleus à l'âme ne lui ont pas été épargnés. Elle a souvent dû se sentir seule et vide. Mais avec une telle profusion de neuf dans sa date d'anniversaire, cette nouvelle année qui s'annonce, la dernière avant la trentaine, ne peut qu'être celle du renouveau, du nouveau départ. Je souhaite que ses voeux les plus chers se réalisent et si j'avais une baguette magique ce serait mon cadeau pour ses 29 ans. Mais, je vais faire confiance à la vie qui ne peut que sourire à une si bonne personne.

Heureux anniversaire à toi

Ma petit soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'année a été bien raide pour moi aussi...ces 3 noeuf en cette année neuve sont les bienvenues! bon anni à toi Laurie(et heureuse de rencontrer une native du 9 9!)
K
tes mots sont forts... belle journée à elle!
L
Merci à toi ma grande sœur pour ce si beau message qui me touche profondément !!!.... Je t'aime !!
F
plein de belles choses pour ses 29 ans , j en suis sûre !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité