Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
6 septembre 2009

Happy Sunday Evening

P9060957

Il est des matins où l'on se réveille avec une sensation de légèreté, de bien-être, pourtant rien n'est vraiment différent par rapport à la veille, mais une nouvelle journée commence et ce matin j'étais bien décidée à profiter de ce dimanche. Tout annonçait une journée de fin d'été comme je les aime, un ciel bleu profond (merci Monsieur Mistral qui s'était déchaîné la veille), un réveil en douceur avec une petite Loulette venue faire un câlin du matin entre son papa et sa maman. Après un copieux petit déjeuner, nous avons eu alors envie de nous évader un peu de chez nous, de partir voir d'autres lieux, d'autres maisons, d'autres villages. Nous nous sommes laissés guider de villages en villages, de routes en routes pour finalement nous retrouver dans un très joli petit village, déambulant sur les chemins de terre pour trouver "le coin" idéal pour notre pique-nique. La journée s'est doucement écoulée entre ballades, rires et quelques éclats de voix. Une journée partagée avec ceux que j'aime. Une journée sous un soleil et un ciel radieux. Un "happy sunday" tout simplement!

P9060945

P9060946P9060925

P9060964P9060968

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a l'air très jolie ta région....et puis les pique nique...c'est toujours réussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité