Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
3 novembre 2011

Autumn time

 Photo 394

Photo 400

Photo 395

Photo 073

Photo 062

Photo 068

Photo 077

* On invite des sorcières pour le soir d'Halloween * On grappille entre les rangs de vignes au feuillage doré *  On allume la bougie au pain d'épice et on regarde la flamme vaciller et faire bouger l'ombre des barreaux de la cage sur le mur * On écoute le craquement des chataignes brûlantes sortant du four * On ramasse du houx dans la colline * On se savonne avec de la canelle, et croyez-moi quand mon bébé tout rond sort de son bain aromatisé à l'orange canelle, je le dévore...de bisous *

*** On essaye de faire de cet automne un moment doux

parce que pour tout avouer on le redoute un peu ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tes photos
C
ahhhh mêmes sensations ici avec l'automne... j'aime cette ambiance paisible de bougies et d'odeurs douces...
V
Comme je te comprends...
A
Toutes pareilles ;-)
A
le redouter ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité