Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 novembre 2011

Sur le fil

283

Se presser * Veiller à pourvoir à l'essentiel * Courir après le temps * Dans l'action toujours * Etre sur le feu *

Piano, piano * Se délecter du superflu * Mettre sur pause * Juste contempler * Laisser mijoter *

Depuis une semaine, je suis passée à 100% dans le premier camps, celui du temps qui fuit, celui où toutes les choses à faire dévorent les journées. L'équilibre est loin d'être trouvé, je tâtonne, je fais fausse route, j'organise, j'optimise. Le chemin est encore long, et pour l'instant il y a beaucoup de flou et de brouillard sur ma route. Mais je sais, enfin j'espère, que le temps saura être mon allié, il fera son oeuvre et petit à petit j'avancerais vers le juste équilibre, mon équilibre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vas-y à ton rythme...
A
oui tu y arriveras ;)<br /> tout va se mettre en place doucement ...<br /> je t'embrasse
S
j'en suis sûre et certaine tu vas y arriver
S
Eh bien nous en ce moment on est dans le brouillard tous les matins et certains soirs... et du coup on est au coeur des microbes... et malgré cela il faut avancer avec 2 enfants en pleine forme!!! bizzz
S
Des bises de courage...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité