Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
10 août 2011

Happy 2

DSCN2715

Aujourd'hui, mon lutin aux yeux bridés a deux mois! Deux petits mois seulement qu'il est arrivé et pourtant j'ai l'impression qu'il a toujours été avec nous.

C'est un bébé adorable, il sourit sans arrêt, il rit en dormant, il aime s'assoupir tout contre moi (et moi j'adore ça), il tête toujours aussi souvent mais c'est un plaisir de l'avoir collé à moi pendant des heures, il commence à aimer regarder ce qui se passe autour de lui. Un pur bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau !<br /> Happy 2 !
C
il est vraiment très beau ce petit prince!...
L
Comme ca passe vite !!!! Pleins de gros bisous à mon p'tit neveu tout beau !!!
D
Enjoy ;-)
V
Il a l'air déjà très éveillé!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité