Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
14 juin 2011

Et juste après...

Il y a la fatigue, les nuits sans sommeil, les taux d'hormones qui chutent et les larmes qui coulent sans raison, des suites de couches plutôt douloureuses, le corps avec lequel il va falloir être patiente et bienveillante...

Mais il y a surtout sa toute petite main posée sur mon sein, ses yeux rivés dans les miens, ma bouche toujours à portée de ses joues douces et rondes, mon nez toujours enfoui dans ses petits cheveux de bébé. Louis a quatre jours et on apprend à se connaitre ou plutôt à se reconnaitre à chaque instant. Envolées les craintes de ne pas savoir être la maman d'un petit garçon! Il est tout simplement ce petit dernier dont je rêvais, mon troisième bébé.

PHOTOS_MATERNITE_006

PHOTOS_MATERNITE_030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Welcome, si joli Louis !
A
oh les yeux en amandes...il est merveilleux!
C
et il est bien bien beau ton petit garçon !!!
A
prends soin de toi !<br /> césarienne ? <br /> bises
S
Qu'il est beau !<br /> Bienvenue Louis et félicitations...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité