Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 janvier 2011

De ces petits riens qui font tant de bien

Cette semaine, le temps s'est déroulé différemment, moins vite, moins cadencé. J'ai pris le temps de faire les choses, et de ne rien faire aussi. J'ai apprécié d'être chez moi avec mes filles, de cuisiner, de ranger, de dormir en plein milieu d'après-midi si l'envie venait.

***Une semaine de repos forcé***

DSCN0532

***Quelques activités qui se pratiquent assise***

DSCN0545

***Les munitions pour vaincre les microbes qui attaquent Amélie sont ressorties***

DSCN0544

***Les madeleines à la vanille pour se régaler au goûter***

DSCN0554

Je vous souhaite un beau week-end rempli

de petits riens...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'Amélie va mieux, ici les microbes arrivent aussi...<br /> Belle semaine
F
J 'espère que vous allez mieux cette semaine ! des contractions ? je t envoie mes ondes positives !
N
j'ai sorti les mêmes armes et la vitamine c chaque matin !<br /> c'est chouette ton Tshirt !!!<br /> bise !
L
Profiiiiiiiiiiiiite !
T
une douce semaine pour se requinquer ça fait du bien,...tes madeleines sont appétissantes...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité