Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
23 septembre 2010

L'été s'en est allé

*Ce matin, quand le soleil s'est levé, il avait mis son manteau de nuages brumeux*

P9232654

*Ce matin, quand j'ai ouvert mes volets, la vigne vierge avait changé de robe*

P9232655

*Ce matin, quand j'ai pris mon petit déjeuner, mes yeux se sont posés sur la corbeille à fruits, elle était remplie de pommes et de raisin*

P9222653

Et pour moi cette année, automne va rimer avec compote de pommes, pâte de coings, feux de feuilles, balade en forêt et cueillette de champignons, châtaignes cuites dans la cheminée dans la maison de vacances, week-end en amoureux, jolies rencontres, anniversaire de l'homme... Et tant d'autres choses, certaines agréables, d'autres moins et peut-être quelques jolies surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement le week end prochain! Youhou! Biz
C
Bon week-end, ma belle...<br /> Je penserai bien à vous samedi...
A
J'adore l'automne, et je sens que je vais l'aimer aussi à travers tes billets;
M
un peu pareil ici, j'adore l'automne, la saison de mon anniversaire aussi ;)
S
Un joli programme !<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité