Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
26 septembre 2011

Monday, sweet day

Ce matin, le soleil paré d'un léger voile de brume*

A midi, pour la première fois depuis longtemps, une odeur de feu de feuilles*

Et cet après-midi, la douceur de l'air*

J'aime ces journées du début de l'automne chez nous. Dans notre région, l'été est excessif, souvent les températures très élevées, la lumière très forte et le vent qui souffle presque tous les jours nous énervent, nous agressent. Sans parler de nuits bien trop chaudes. Mais les jours des mois de septembre et octobre sont apaisants, l'air est doux sans être irrespirable, bizarrement le vent nous laisse un peu de répit et la lumière est comme tamisée. Il n'y a plus qu'à se laisser porter et à profiter de ces belles journées...

DSCN3439

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis bien d'accord avec toi, pour les douces températures d'automne...
L
ici aussi journée d'été... trooooop agréable !<br /> (surtout que l'été n'a pas du tout été excessif !)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées et ensoleillées<br /> la marmotte (bientôt star !?)
V
J'essaie aussi de profiter à fond de cet été qui se prolonge et je bois le soleil à chaque sortie comme une marmotte qui fait ses réserves pour l'hiver.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité