Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
21 septembre 2010

Un p'tit gars chez moi

- Et toi sinon tu fais quoi de tes soirées?

- Je fabrique un petit bonhomme, le premier après toutes ces filles...

Mais, même si je l'ai tenu de nombreuses heures sur mes genoux, si je l'ai aidé à se former, si je lui ai fait ses petits vêtements, il va bientôt me quitter. C'est sûr il va me manquer mais je sais qu'il va retrouver sa grande soeur.

Alors je vous présente mon premier poupon réalisé tout spécialement pour un petit garçon qui va fêter ses cinq ans. Et ce poupon brun va retrouver sa brune soeurette, qui était elle arrivée dans sa maison d'adoption au début du mois.

P9202646

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est adorable, il me plait !
P
quelle bonne idée! un petit garçon pour un petit gars ;o)<br /> j'y penserai....
C
le fameux !!! il est très réussi !
M
tu sais j'avais très envie de voir un poupon sortir de ton atelier...j'étais sûr qu'il me plairait !! De là à ce que mon petit dernier en demande un au Père Noël...ça changerait des dinos !
S
Alors voilà après toutes ces jolies fillettes, tu donnes naissance à un beau petit gars...tes soirées sont bien occupés!!!mais as tu fait tous tes devoirs avant de t'amuser?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité