Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
23 mars 2010

De passage...

Toujours pas de connexion! Il va falloir être patiente, tout ne sera pas remis en place avant la fin de la semaine (au mieux!!!). Me ballader chez vous me manque/Ecrire quelques mots ici me manque/Nos échanges par mails me manquent. Bref période de sevrage très difficile...

Mais je me console avec ma machine à coudre qui en ce moment ne chôme pas! D'ailleurs pourvu qu'elle tienne le choc!

Encore merci pour tous vos messages. J'espère pouvoir bientôt y répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vivement que tu reviennes pour découvrir tes nouvelles créations couturesques!
R
des créations nouvelles...hâte de les découvrir!!
S
flute et reflute<br /> j'ai hâte de voir ce que tu auras fait de beau courage
F
c'est fou comme ça peut vite devenir grisant ce genre de mauvais plan.........allez, reviens nous vite,tu vas avoir plein de messages à lire du coup ! tout d un coup !
L
J'attends... J'ai le kit, j'ai le trac!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité