Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
19 mars 2010

En panne #2

Ou la panne le retour!!! Sauf que cette fois on sait d'où ça vient! Un chauffeur, et son gros camion, ont eu la bonne idée d'arracher les lignes téléphoniques. Donc plus de téléphone et d'accès internet dans tout le quartier! Inutile de vous dire comme je me languis que tout soit remis "en ordre"...

Merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles et @ bientôt...j'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'me disais encOre, plus de billet, plus de nouvelles... Bon retour aux sources ♥ A très vite (je l'espère)
S
C'est pas de chance...<br /> A très vite !
M
A très vite alors !! <br /> bise et bonne semaine
M
A très vite alors !! <br /> bise et bonne semaine
M
A très vite alors !! <br /> bise et bonne semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité