Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
1 février 2010

Petite couture de janvier

P1270251

P1090071

P1180209

P2010302

P2010303

P1130163

P1210220

Coeur à suspendre/Coussin de porte/Pochon/Guirlande de fanions/Porte-chéquier/Vide-poche

Le mois de janvier étant (enfin) terminé, je peux vous montrer les petites choses que j'ai cousues. Beaucoup restaient cachées jusqu'à ce qu'elles soient offertes aux personnes dont nous avons fêté les anniversaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli ce liberty bleu, j adore. j aime aussi la guirlande de cœur,très réussi bravo.bon week end. bise, haud.
D
J'aime particulièrement ta production de janvier! Le coeur seul, la guirlande de coeurs, l'autre guirlande... Beau travail!
S
Dis donc tu as super bien travaillé!!!J'adore le coeur à petits pois!!!<br /> Alors elles étaient bonnes les crêpes?<br /> Bises
A
Je reconais mes petits coeurs et j'adore le vide poche !!!
E
"Petit", mais joli! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité