Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
12 janvier 2011

La vie en bleu

En ce moment, le bleu domine. Dans mes petits travaux de tricot et de couture, et oui je tricote qui l'aurait cru! Merci à toi Stef de m'avoir mis le pied à l'étrier, il me manque encore pas mal d'entraînement mais j'ai bon espoir de progresser à force d'entraînement ( et d'acharnement!)

PC230218

Petit col fait pour ma soeurette qui lui tiendra bien chaud là où elle va aller

pstt! il a plein de défauts mais c'est l'intention qui compte...

DSCN0343

Future robe de poupée qui attend d'être assemblée

***Mais aujourd'hui le bleu que j'ai préféré, c'est celui que j'ai vu dans le ciel***

DSCN0341

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau tout ce bleu !<br /> Je ne sais pas pourquoi mais j'ai raté plein de billets alors je te souhaite ici une belle année 2011 tout en bleu !
M
ce bleu de laine et ce liberty que j'adoreeeeeee vont super bien ensemble je verrai bien un col dans cette laine aussi pour la poupée!!!!
T
ça fait du bien un coin de ciel bleu.. ici, il pleut!
S
Ce col est ravissant, j'aime beaucoup...
L
Oh oui Merci ma soeur !!! Moi je trouve ton col écharpe super original !!! Je vais lancer cette mode là où je vais aller ... !!! Bisous forts !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité