Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
5 mars 2011

Home made

* Fraîchement sortie de mon atelier une nouvelle petite rousse. Je profite encore pour quelque temps de cette pièce qui me sert d'atelier de couture, encore quelques dernières poupées à réaliser! Vite, vite parce que bientôt cette pièce sera transformée en baby bedroom!*

DSCN1039

*Fraîchement sortie du four, une fournée de petits gâteaux au chocolat qui régalent tous les gourmands de la maison à l'heure du goûter*

DSCN1027

*En cours sur mes aiguilles, une couverture pour lit de poupée*

DSCN1008

Laine Pôle coloris vieux  rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cetet poupée est magnifique ..je craque littéralement<br /> bises
S
tres jolie poupée<br /> tes gateaux sont tres appetissant<br /> bisous
A
Qui dit bébé dit congé maternité dit poupées...
S
Elle est ravissante cette rousse !<br /> Bises
T
on ne t'arrête plus!!;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité