Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
29 janvier 2010

Encore du blanc

Du blanc pour des enfants qui vivent loin d'ici. Des enfants qui ont besoin de nous.

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire, juste une vague idée.

Mais ce sera blanc et fait ce week end

Et oui! La blogo c'est loin de n'être que du virtuel!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir ta créa !!!! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité