Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
30 janvier 2010

Nouvelle venue

P1300273

Merci Sandrine

Elle est arrivée aujourd'hui. J'ai attendu qu'Amélie fasse la sieste. J'ai ouvert le colis avec l'impatience d'une petite fille. Elle est magnifique, douce et donne envie de jouer à la poupée (même syndrome quel que soit l'âge!)

Sa petite maman ne la découvrira que le 16 février, jour de ses trois ans. En attendant, elle dort confortablement cachée dans un endroit secret!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela me rappelle le premier anniversaire de ma fille. Elle est vraiment trop jolie ! ta petite va être aux anges (plus que 3 jours !!!!)<br /> J'adore la cape !
*
elle est magnifique !!! j'espère aussi qu'une petite demoiselle débarquera pour les 5 ans de Jeanne... c'est en septembre, ça laisse du temps et tant mieux, parce que j'ai comme l'impression que ça ne se trouve pas facilement ces jolies poupées...
M
mille mercis pour ton gentil mot ! c'était vraiment un plaisir de faire cette poupée pour l'anniversaire de ta petite puce :) j'espère surtout qu'Amélie sera ravie de sa poupée !!!!! je réponds à ton mail demain :) bises !!!
D
Ravissante! Elles font décidément rêver, ces poupées!
M
Un très beau cadeau !!!!<br /> Tu vas pouvoir coudre pour les poupées ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité