Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
29 décembre 2011

*** 11 images pour 2011 ***

Quand je sens la fin de l'année arriver, j'aime me replonger dans les photos, les souvenirs, faire une rétrospective et un petit bilan de l'année écoulée. Alors quand ce matin je suis passée chez Mélanie, je n'ai pas pu résister à son appel!

9431 2011 01

* Janvier, 2011 était devant nous et le chemin semblait bien lumineux

9668 2011 02

* Février, on apprenait que ce serait un petit gars

9718 2011 03

* Mars, une maman à la maison avec un gros bidon, nous commencions à nous mettre en mode ralenti

9967 2011 04

* Avril, sous le soleil et sans veste, on redécouvrait le plaisir des balades en famille

10118 2011 05

* Mai, un week end merveilleux à deux avant de passer à cinq

10400 2011 06

* Juin , la moitié de l'année écoulée, et la vie à cinq qui commence

10852 2011 08

* Juillet * Août, nos jours heureux

11224 2011 09

* Septembre, une rentrée, trois loulous et une maman toujours à la maison

279

 * Octobre, l'automne et une tendre complicité s'installent

 022

* Novembre, retrouver le plaisir d'occuper mes dix doigts l'espace de quelques instants

11668 2011 12

* Décembre, de belles et bonnes choses, des rires, de la joie autour du sapin

Cette année 2011 était pleine de promesses, et ces douze mois ont été ponctués de beaux moments inoubliables. Je suis un peu nostalgique à l'idée que cette belle année se termine déjà... mais il restera tous ces beaux souvenirs dans mon coeur qui depuis quelques mois bat encore plus fort***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle jolie année tu as passée!!<br /> <br /> Bizzzz
S
De beaux moments !<br /> <br /> Bon réveillon...
S
Jolie année...je te souhaite que l'année à venir soit aussi douce...
R
Une très belle année en effet!! Je te souhaite de passer un très bon réveillon en famille!!!
N
Toutes les années sont belles......il suffit juste d'en garder le meilleur car même dans les moments trés durs ont en ressort plus fort! <br /> <br /> Bonne année 2012 a vous et qu'elle comble tous vos souhaits ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité