Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
1 janvier 2012

Dernier lever de soleil sur une nouvelle année

003

***Je vous souhaite une belle, douce et heureuse année 2012. Des milliards de voeux, c'est au moins ce qu'il faudrait afin que  pour une fois personne ne soit oublié au cours de cette année qui commence***

Et il est temps pour moi de refermer la porte de ce petit coin de chez moi. Définitivement. J'ai énormément d'affection pour cet endroit, ce petit bout de chez moi où je venais très régulièrement depuis presque trois ans. Mais pour différentes raisons, je ne m'y sens plus aussi bien qu'avant. L'envie est toujours là mais l'inspiration me fait souvent défaut, j'ai l'impression de tourner en rond. Et surtout ce sentiment de ne plus pouvoir livrer ce qui est enfoui. La pudeur et la retenue n'avaient au début  pas leur place ici, mais petit à petit, elles ont fait leur nid et m'éloignent de ce que je venais chercher en créant ce blog.

Cette expérience a été riche en découvertes sur moi-même, sur mes envies, sur mes goûts, sur mes capacités à créer seule avec mes dix doigts. Elle a aussi été riche en rencontres souvent restées virtuelles (mais peut-être un jour...), parfois on a réussi à se voir en vrai. Dans les deux cas, je suis contente des liens qui se sont tissés avec certaines et j'espère que le fil cousu entre nous ne cèdera pas.

Bien sûr je continuerai à passer chez vous prendre de vos nouvelles, et je sais que de temps en temps je viendrai ici, Du côté de chez moi, relire certains billets pour le plaisir de me souvenir***

*****

Happy new year 2012

*****

015

021

018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage...<br /> <br /> Je comprends...<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Cathy
M
Janvier a été un tel tourbillon professionnel pour moi que je n'étais pas passé par ici. Je suis toujours triste de voir un blog que j'aimais fermer :-( <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Murielle
E
Et là je me rends compte que je ne suis pas venue depuis bien longtemps... <br /> <br /> C'est dommage mais je comprends. Et puisqu'on est encore en janvier, je te souhaite une très belle année 2012!
S
Je passais ici par hasard....au cas où....en espérant que....tant pis...je reviendrai ici par hasard....au cas où....en espérant que....<br /> <br /> Bises à tous les 5
I
Oh ben zut,<br /> <br /> mais tu as promis de revenir prendre des nouvelles..et de venir aussi à la maison si vous passez par Limoges (l'émail et la porcelaine en plus de la nature et gastronomie..hum..)<br /> <br /> et puis ce que tu ressens est légitime.<br /> <br /> Merci une nouvelle fois pour ces magnifiques photos qui font sortir du "oh ben zut" depuis le 4 janvier où se succèdent enterrements et maladies mortelles de deux enfants -on continue à espérer et les soutenir dans leur lutte- et d'adultes, jeunes, autour de nous;<br /> <br /> et on savoure encore plus tout ce qui est beau, bon<br /> <br /> merci encore d'y contribuer<br /> <br /> et tous mes voeux pour une superbe année, <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité