Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
27 janvier 2010

Vinaigre vs Miel

J'ai toujours eu du mal avec le mois de janvier. Certains jours, tout est beau, il fait froid, et j'aime profiter de ces jours bien au chaud chez moi. Et d'autres jours, il fait nuit bien trop longtemps, il fait gris, il pleut beaucoup, ce mois est interminable...

Il y a quelques jours, j'ai lu le billet d'Agathe. J'aime aller faire un tour chez elle tous les soirs. Tout y est empreint de douceur, de sérénité, ses mots sont plein de bienveillance, de sagesse et son univers relève pour moi un peu de la magie. Celle qu'elle semble saupoudrer sur chaque jour pour rendre le quotidien très beau! Dans ce billet, il était question "d'enlever le vinaigre et de mettre le miel".

Alors je laisse le vinaigre au placard, et je remplis mon pot de miel cuillerée après cuillerée tout au long de ce mois de janvier.

Petite galerie de jolis moments du mois de janvier

* J'écoute Cocoon, encore Cocoon et toujours Cocoon. Est-ce parce que ce nom colle parfaitement avec l'humeur du moment?

P1270246

* J'admire ma nouvelle entrée enfin carrelée!

P1270249

* Je me réjouis d'un bouquet de tulipes dans ma salle à manger (que je me suis offert!)

P1240250

* J'aime ma ballader en famille sous quelques gouttes de pluie

P1270253P1210224P1061055

* Je me laisse tenter par plein de bonnes choses (ce qui n'est pas dans mon habitude, moi toujours si raisonnable!)

P1270240

* Je souris en ouvrant les volets ce matin et en voyant le jardin encore saupoudré de blanc. J'imagine les cris de joie quand les filles vont se réveiller et regarder par la fenêtre

* J'adore quand ma toute petite me dit "Maman je t'aime comme ça" (en écartant le plus possible ses bras) et que ma grande rajoute "Moi c'est comme l'infini de la planète"

* Je suis ravie de savoir que Sandrine a presque fini la poupée que nous offrirons à Amélie pour ses trois ans. Merci Sandrine pour ça et le reste

et tellement de choses encore...

Et vous, de quoi est rempli votre pot de miel en ce mois de janvier? Montrez-moi vos galeries de jolis moments!

Voilà ma participation au jeu de Virginie qui nous demande de faire le bilan de ce premier mois de l'année 2010. Pour lire les autres bilans c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir fait découvrir Cocoon! Je viens d'acheter le CD!
A
Pour Février, je vais avoir besoin d'un coup de main... J'aime bien l'idée du pot de miel ;-)
V
je suis venue découvrir ton billet du 27 (janvier) si tu veux rajouter une ligne sur notre jeu avec liens et compagnie, je t'ajoute dans la liste ! bises et merci de ta visite
M
coucou !pas de photos d'ombres alors??
S
POur moi, mercredi était bien sympa avec petit repas improvisé à la maison avec une amie et ses enfants. Papotages, cafés...et les enfants ont été super sages, trop coooool!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité