Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
26 janvier 2010

3 vérités et un mensonge

Taguée par Kalila, voilà je rends ma copie. Je dois vous exposer trois vérités et un... tout petit mensonge à mon sujet! Alors c'est parti:

* Petite fille j'étais une grande fan de La belle au Bois dormant qui, comme tout le monde le sait, a un prince prénommé Philippe. Depuis ce jour, j'ai annoncé à tout ceux qui voulaient l'entendre que mon mari s'appelerait Philippe. Et à 18 ans, j'ai rencontré l'Homme qui s'appelait... Philippe, alors je me suis empressée de l'épouser

* Je suis accro au chocolat noir... à 80% de cacao (au moins!)

* Il y a quelques années, j'ai pratiqué le karaté

* J'ai toujours détesté les endives

Bon alors, vous avez trouvé?

Edit du 29/01/10

J'avoue, j'ai menti et j'adore les endives!!! Je suis la seule d'ailleurs dans cette maison. Et j'ai fait du karaté, très peu mais j'ai essayé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le conte de fée et le chocolat j'en suis sur à 100% c'est vrai. Pour les deux autres j'hésite mais j'opte plutôt pour le karaté. Les endives je pense t'en avoir déjà vu mangé. Tu adores les salades!<br /> Vivement les vacances, j'espère qu'on pourra enfin se voir. Beaucoup de choses à raconter et à partager. Bises aux filles et à Philippe.<br /> Magali.
D
Karaté ou endives ???
L
Je dis le Karate! Je ne t'y vois pas du tout...<br /> <br /> Autrement, je viens de te taguer a mon tour! Desolee, cela fait beaucoup de tag en quelques jours, j'espere que cela t'inspirera.
S
Alors je dirai aussi le karaté et si je me trompe et qu'en réalité tu n'aimes pas les endives, essaye de les faire avec du jambon et de la béchamel, tout cela avec du gruyère... c'est vraiment TROP bon.
S
Le karaté !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité