Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
16 décembre 2009

Jour après jour

PC170778

PC140769

PC140774

PC170779

PC170781

PC170782

PC170783

PC170785

PC170794

Petit matin par -5° - Mon beau sapin - Crèche - Une partie des cadeaux cachés au dessus de l'armoire - Petites gourmandises qui constitueront une partie des desserts le soir du Réveillon - Une trousse à stylos en Liberty - Son petit oiseau porte clé assorti - Lueurs

Jour après jour, les travaux avancent/Jour après jour, les températures chutent, nous rappelant que l'arrivée de l'hiver est toute proche/Jour après jour, la maison se pare de ses habits de fêtes/Jour après jour, les cadeaux finissent de prendre forme/Jour après jour, les provisions s'accumulent pour les repas de fête/Jour après jour, j'apprécie ces moments où il faut jouer les lutins du Père Noël en cachette/Jour après jour, je profite de ces soirées éclairées à la lueur des bougies et du sapin scintillant.

Merci à vous toutes pour vos commentaires sur mon billet précédent et mille mercis à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles durant ces quelques jours

Publicité
Publicité
Commentaires
*
la pause a été salutaire... je vois que tu n'as pas chômé...
A
mince je te croyais en pause, j'ai du retard...ya un beau sapin chez toi!!!
G
Je te souhaite de passer de bonne fêtes auprès des tiens <br /> A bientôt
A
et ton blé a bien poussé!
E
ça prend forme tout doucement... et ça me plaît comme ça!<br /> J'espère que tu as repris des forces pour finir l'année dans la joie!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité