Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
10 décembre 2009

En pause

PC100751

Une maison qui s'agrandit avec un chantier qui avance mais qui prend du temps et de l'énergie/Deux petites filles fatiguées par ce long premier trimestre/Des attaques répétées de microbes en tout genre/Une envie de se mettre au fond du lit et de dormir des jours entiers/Une grosse fatigue/Tellement de choses encore à faire...

Je crois qu'il est temps pour moi de prendre quelques jours de pause de ce côté là de l'écran pour faire avancer tout ce qui se trouve de l'autre côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison profite du vrai... Bizzz et très belles fêtes à tOa et toute ta petite famille
A
Ton bel oiseau est aussi blanc que la neige qui tombe dehors...Bises et à bientôt !!<br /> (PS: un petit mot juste comme çà ;) !)
L
à tout bientôt alors, et profite bien ^^
A
repose toi bien, je comprends....ici aussi les soirées sont très courtes parce que l'on se couche très tôt...<br /> cet oiseau me plait beaucoup!
F
Et oui, quand tout se précipite et qu en plus les travaux ne font que nous compliquer la vie ( temporairement bien sûr) , il vaut mieux prendre du recul et se concentrer sur l ' URGENCE !!! <br /> COURAGE !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité