Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
16 novembre 2009

Have fun (once again)

TAG DE NOVEMBRE Taguée par Lisa, je rends aujourd'hui ma copie

*IL est quelle heure ? 14H10

*Additionne tout les chifrres ,  ce sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit aujourd'hui ( mail, post-it , commentaire , lettre ... ) 1+4+1=6  Ce sera fait, certains vont se demander ce qui m'arrive

*Si tu étais un champignon magique, tu serais ? La maison champignon qui abrite les petits elfes avec lesquels jouent mes filles

*Novembre rime avec ? Lueurs (du matin/du soir/des bougies qui éclairent la maison)

*CRie  " loup m'entends tu ! C'est ce que je fais tous les jours avec mes élèves qui adorent jouer à ce jeu en chantant cette chanson à tue-tête, mais le loup c'est... MOI!!!

*c'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ? La grasse matinée. Tout bien réfléchi, cette réponse vaut quelle que soit la saison!!!

*Ecris cette phrase sur le blog  de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : " la nuit tous les chats sont gris"

*Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux  si tu nous montres c'est mieux .

Feuilles ramassées hier après-midi lors d'une petite ballade en forêt

PB160533

*Montre nous la 11 éme photo de ton 11 éme album photos

Eté 2003, canicule, Célia a 1 an et se rafraîchit dans sa petite piscine

0250_c_lia_2003_08_09

*Une recette de soupe ? Potage de légumes: Mettre tous les légumes que vous aimez et que vous avez sous la main (pommes de terre/poireaux/courges/carottes/salade/courgettes) Ajouter de l'eau, du sel. Faire cuire dans la cocotte minute. Mixer. Servir bien chaud avec un peu de fromage râpé.

*Tourne comme une feuille si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !! Tiens, ça me rappelle quand j'étais petite et que je faisais tourner mes robes jusqu'à ne plus tenir debout!

*C'est terminé

Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 11 coquines *

Stef/Caroline/Séverinne/Nathalie/Lilie cadette/Murielle/Angélique/Claire/Lili/Nelly/Agathe
TAg réalisable qu'en novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hop je te rajoute a ma recap de soupes...si tu veux bien
S
il faut que je le fasse
Z
c'est jolie ces couleurs de feuilles *
M
euh en fait c'est la maman de Marius.... ;-)
M
Je prends mais attention je ne suis pas rapide rapide pour répondre au tag, encore 15 jours ça devrait aller ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité