Je m'en viens vous parler de ma soirée d'hier. Des lumières plein les yeux, des notes pleins les oreilles et le coeur bondissant!

Lui et moi nous étions organisés une petite soirée concert, le chanteur élu était Julien Doré (pour tout avouer c'est moi qui avait choisi le chanteur en question mais Lui s'était vite laissé convaincre). Une journée de dur labeur terminée, des Loulettes ramenées à la maison et laissées entre de bonnes mains, nous voilà partis pour ce concert.

Julien Doré, on n'aime ou on n'aime pas! Personnellement j'aime beaucoup. J'adore son allure "garçon de bonne famille" qui se rebelle. Et j'adore surtout ses prestations en tant qu'interprète. Passer d'un extrême à un autre: chanter en accoustique sans micro au bord de la scène avec juste son youkoulélé, et tout à coup, mettre le feu à la scène, se déchaîner sur une guitare, comme "posséder" par je ne sais quel chanteur de hard rock. Tout ça pour vous dire qu'on en a pris plein les mirettes et plein les oreilles. Mon baromètre de bonnes ondes est au plus haut. Survoltée, survitaminée!!!

Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Une première partie était annoncée sur les billets. Secrètement, depuis quelques jours, j'espèrais mais sans trop vouloir y croire pour ne pas être déçue que... peut-être... ce serait elle! Et Surprise! La voilà qui entre sur scène chantant Ignore-moi. Mélanie Pain qui, au moment d'interpréter L'espace d'un instant nous a annoncé que "deux coeurs battaient" vraiment ensemble, le sien et celui de son bébé! Inutile de dire que mon moment préféré a été l'interprétation d'Helsinky. A moins que ce ne soit le moment où j'ai pu échanger quelques mots avec elle pour lui dire à quel point j'aimais son album et la féliciter pour l'heureux évènement

Merci Julien et Mélanie pour avoir fait cogner mon coeur plus fort hier soir, l'espace d'un instant. Et merci à Toi d'avoir fait que cela se réalise!

Photo0044

Photo0054

Photos du concert et de Mélanie après le concert prises avec mon téléphone (préhistorique)

PB180543

Album dédicadé