Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
31 mars 2010

Mercredi, on joue

Taguée par Stéphanie, je rends ma copie.

#Cites moi 6 adjectifs pour te définir: Têtue - Sensible - Sociable - Susceptible - Bavarde - Perfectionniste -

#Quel est ton plus grand rêve ? Fonder une famille et être installée avec eux dans un endroit que j'aime (un rêve qui peut paraitre tout simple mais tout compte fait ce n'est pas si évident...)

#La dernière photo que tu aies prise ? Le lever de soleil ce matin

P3310782

#Décris moi ton petit coin préféré chez toi. Mon canapé, lieu de repos, de lecture, de discussions...

#Quel est le menu de ton repas préféré : Oulala!!! Question difficile quand on est gourmande! L'envie du moment serait un bon couscous.

#La dernière sera la plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouverai quoi ? Deux livres qui y trainent depuis longtemps: un que je n'arrive pas à lire Da Vinci Code (je réessaye régulièrement mais je n'accroche pas) et un dont je relie régulièrement les pages que je préfère La gloire de mon père de M. Pagnol.

Bon à mon tour de faire tourner ce tag, je nomme donc pour me "succéder": Verveine - Sylvie - Sarah - Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir pensé à moi. Je vais essayé d'y répondre, s'y j'ai le temps et l'inspiration...
L
moi non plus j'accroche pas avec le Da vinci Code! très joli photo!
M
Joli tag et alors bravo pour cette belle photo :)<br /> elle évade un max<br /> biz
M
J'ai tendu son premier Pagnol à Marius hier (oui je sais c'est un comble...)<br /> Pour le couscous, c'est aussi mon envie du moment !
M
Sympa d'en connaitre un peu plus sur toi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité