Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
15 novembre 2009

Se préparer à préparer

PB150532

PB150530

PB150531

D'ordinaire je n'aime pas commencer à préparer Noël trop tôt. Mais hier, je me suis laissée séduire par la couverture de ce magazine. Depuis je ne cesse de le feuilleter en admirant les jolies choses que je trouve sur ces pages. Petit à petit, je sens naître une envie de préparatifs. Peut-être une revanche à prendre sur le Noël de l'an dernier, certains évènements lui avaient fait perdre un peu de cette magie que j'aime tant.

Alors me voilà à réfléchir, à noter, à préparer des tissus, à feuilleter des catalogues. Les idées ne manquent pas et effectivement il n'est pas trop tôt pout commencer! Cette année, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses, de nouvelles décorations, j'ai envie de faire moi-même certains petits cadeaux. Mais je sais aussi ce dont je n'ai pas envie, courir à quelques jours du jour J pour trouver tous les cadeaux qui manquent. J'aimerais cette année que chaque étape de ces préparatifs soit un plaisir. Prendre le temps de choisir les cadeaux, d'admirer les belles choses, de se poser en profitant de cette ambiance de fête.

Voilà donc mon Happy Sunday Evening de ce soir, pas vraiment une photo mais plutôt une odeur... une odeur de fête qui commence à se faire sentir du côté de chez moi...

Tous les autres HSE sont chez Poppy 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression que c'est loin...peut être parce que cette année, plus de pub dans la boite aux lettres(donc plus de catalogues jouets etc..)...les enfants n'en parlent pas encore....et chez toi?
°
Moi aussi je commence à préparer à partir d'aujourd'hui, j'ai déjà fais quelques courses ce matin.
L
Ahh ! Nous en rêvons toutes de préparer cette belle fête dans la joie, la sérénité et le plaisir chaque année renouvelé ! Mais notre société de consommation, il faut bien le dire, nous pousse à souhaiter toujours plus et mieux,ce qui nous stress inévitablement. Moi, je me fixe de petits objectifs désormais, pour arriver en forme à la fête. Varier est aussi un plaisir.
A
Moi non plus je n'aime pas préparer Noël trop tôt, mais que c'est dur de résister quand les magasins s'y mettent et les parutions de presse aussi ! Je sens que le week end prochain, je suis capable de sortir quelques cartons de déco festive...
*
effectivement la machine est lancée... decembre arrive doucement mais surement ! <br /> j'ai hate de voir tout ce que tu vas concocter...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité